Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 18:44

Mr Waleed Al-Husseini, merci de ce plaidoyer ! Vous réfutez avec conviction l'Islam et là je vous approuve ! Je suis chrétien et je suis choqué par vos réflexions concernant les autres religions. Il n'y a qu'une seule religion , la religion catholique, apostolique et romaine, selon l'enseignement de l'Eglise jusque PI XII ! Les papes suivants ont déraillé sur la doctrine ! Le Saint suaire de Turin est la preuve scientifique que Jésus est mort sur la Croix et est ressuscité ! Notre République anti-française et anti-chrétienne ne veut pas étudier scientifiquement le Saint suaire de Turin. Elle préfère imposer la théorie du GENDER !!! Preuve que nos dirigeants ont fait alliance avec Satan! Pour les comparaisons BIBLE-CORAN, JESUS-MUHAMMAD, je vous invite à consulter le blog : http://torah-injil-jesus.blog.co.uk

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens